30 avril 2008

Le jour ou je me suis fait caca dessus

C'etait donc la deuxième journée au travail, il y avait un million de choses à faire et tout etait toujours super calme dans le bureau. Tout a part mon ventre, bien sûr.

Parce que Krusty ne m'a pas seulement fait exploser le cerveau en me trainant dans la montagne, il m'a également donné une gastro, ce qui a fait très bonne impression au bureau.

J'ai couru aux toilettes un total de 15 fois dans la matinee, dont une fois juste après d'etre revenue. A 15h j'ai du annoncer que je rentrais à la maison. Je ne pouvais tout simplement pas rester avec cette torture. Sans mentionner le fait que je faisais un million d'erreurs parce que je ne pouvais pas me concentrer...

Mais le fait que je doives aller travailler demain en essayant d'ignorer les regards et que j'ai dû annuler et donc perdre un super travail en freelance n'est pas la pire chose à propos de cette situation - sur le chemin du retour, au milieu du marché de Sheung Wan, j'ai eu un petit «accident». Peut-être était-ce l'odeur des fruits de mer séchés, peut-être la maladie, quoiqu'il en soit, c'est la chose la plus embarrassante qui se soit jamais passé dans le cadre de mon nouvel emploi/camp de concentration.

Je pars trouver une grotte où me cacher.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci poulette,
je suis bien contente de pouvoir lire enfin tes aventures et tes mesaventures !!

Parfois je te plains, mais la cette fois ci j'avoue je me suis marré.
Doudou