Cette semaine, fatiguée d'être sans cesse entourée par des Chinoises qui se goinfrent de riz frit mais restent maigres comme des râteaux, me rappelant d’autant plus les effets dévastateurs que les accompagner dans leur régime alimentaire a eu sur moi, je suis devenue une membre réticente d'une salle de gym.
Je suis très heureuse d'avoir accès aux cours de yoga, ne serait-ce que pour la détente (même si c'est un peu une usine, avec une détente entreprise en compagnie d’au moins 40 autres personnes par classe...), mais je n'avais aucune idée que c'est là que se retrouvaient toutes les mannequins. Ainsi, alors que, visage écarlate et trempée de sueur, j’essaie d'ignorer la douleur des dernières séries d’abdos, cette bande de cintres posent dans leur petit short, ne soulevant rien de plus lourd que leurs mini-bouteilles d'Evian. Ca irait si elles faisaient un peu de sport au moins, mais avoir un sac d'os juste à côté de ma machine sans qu’elle ne fasse d’efforts est un peu bof.
Bien que ca m’encourage, des que j’ai envie de crier “mais mange quelque chose” a travailler un peu plus dur.
Et puis il y a d'autres specimens intéressants à regarder, aussi, comme l'hilarante bande de bodybuilders qui embrassent leurs biceps avec chaque levé de poids, les étranges hommes plus âgés avec leurs chaussures de ville et lunettes démodées, et les filles comme moi, qui avons simplement bu un cocktail ou deux de trop...
Eh bien, Pilates ce soir, nous allons voir ça.
23 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire