23 juin 2008

20 juin 2008 - 1, 2, 3, 4...

Il est 1 heure du matin et la gastro numéro 3 (en seulement 6 semaines) a heureusement ralenti le taux de numeros 2 d’1 fois toutes les 4 minutes a seulement 2 fois par heure. Je ne peux donc pas vraiment dormir, mais je peux arrêter de camper dans la salle de bain.

Comme si Krusty avait besoin d'une autre raison de ne pas revenir du bureau, je suis passée de femme au foyer modèle avec dîner sur la table et chemises repassees à éditrice qui se plaint et maintenant legume vivant au cheveux gras et aux conversations se terminant en «Je dois te laisser là” toutes les 4 minutes. Ou 2 fois par heure.

Mais non, étant le Krusty parfait qu'il est, il est meme rentré à la maison pendant sa pause déjeuner pour caresser mon front fiévreux et me lire une histoire de son nouveau livre favori sur la finance (j’aurais prefere qu’il caresse en silence, mais bon). Et puis il a couru au magasin m’acheter le pain grillé dont j’avais tant envie, juste pour me voir en grignoter un coin, secouer la tête et, avec la lèvre inférieure en avant, dire «non» comme un enfant ingrat.

Bien sûr, cela signifie seulement une chose: Je pense que Krusty est prêt à avoir des enfants! Ou est-ce encore la fièvre qui me faire lire des sous-entendus dans des situations tout a fait normales?

Aucun commentaire: